Plan Home Office

Pour éviter la propagation de COVID-19, CloudRaker a décidé de mettre en place et de déployer un plan de travail à domicile, et tous les Rakers (employés de CloudRaker) travaillent désormais à domicile depuis le 16 mars.

Nous savons que la transition vers une organisation à distance peut être un défi pour les petites et moyennes entreprises du monde entier, et nous avons décidé de partager tous nos documents sur ce site web.

N'hésitez pas à réutiliser et à adapter tout ce que vous voulez.
Nous partageons tout ce que vous voyez sur ce site web Home Plan sous la licence CC BY 4.0, à l'exception de l'illustration de cette page qui est la propriété de CloudRaker.

Nous sommes ouverts aux suggestions et aux corrections (nous avons écrit tout cela en moins d'une journée, et savons que tout ne peut pas être parfait !)

Documents

Quelques notes

Voici quelques-unes des choses que nous avons faites et que vous pourriez envisager si vous déployez une telle politique :

Arrêtez de toucher votre visage

Un moyen efficace d'enrayer la propagation de la COVID-19 est d'arrêter de toucher votre visage.

Portez-vous bien ❤️
Partagé sous la licence Creative Commons CC BY 4.0, par CloudRaker. Suggérez un changement ou contactez-nous.
Nous ne donnons pas de conseils médicaux, n'agissons pas en tant qu'autorité médicale et ne fournissons pas d'informations sur la sécurité.